Aide Nouveau site
Comment puis-je me connecter à mon compte ?
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre nouveau site ! Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous n'avons pas pu récupérer les mots de passe associés à vos comptes lors de la migration.
👉 Si vous aviez déjà un compte client sur notre ancien site, veuillez réinitialiser votre mot de passe ou par code avec votre adresse E-mail correspondante afin de retrouver vos commandes antérieures.
👉 Pour les nouveaux clients, inscrivez-vous en quelques clics pour profiter de tous nos services ! Créer un compte
Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute question. ❤️
Comment puis-je consulter mes factures ?
Vos factures ne sont plus consultables depuis votre compte client. Lors de vos prochains achats, elles vous seront envoyées par email.
Si vous souhaitez récupérer la facture correspondant à une commande antérieure au 25 novembre 2024, ceci nécessite un traitement manuel, n'hésitez pas à nous contacter.
Mon historique de commandes sera-t-il conservé ?
Votre historique de commandes est disponible dans la rubrique "Mes commandes" de votre espace client. Les commandes anciennes sont pour l'instant marqué "Non payées". Celles-ci seront actualisées manuellement dans les prochaines semaines.
Mes codes de réduction
Vos anciens codes de réduction ne sont pas valides sur le nouveau site.
Si vous avez un code, n'hésitez pas à nous contacter.