Des os en peau pour chien 100% naturels
Les os à mâcher pour chien sont faits à partir des tissus conjonctifs des peaux, ils sont fabriqués dans le respect de la norme de sécurité alimentaire. Spécialement fabriquer pour le bonheur de nos chiens, ils allient les qualités naturelles aux bénéfices qu'ils procurent sur les dents de votre animal.
Qualité et bienfaits des os pour le plaisir des chiens
L'os est important pour la mastication naturelle de nos chiens et ils sont bénéfiques pour sa santé. Des études ont révélé que distribuer fréquemment des os à son chien à raison d’une fois par semaine contribue à l’aider à lutter naturellement contre la formation de certains cancers et à stimuler son système immunologique.
Pour un plaisir durable et utile de mastication.
Aide à une bonne hygiène bucco-dentaire, antitartre et antiplaque.
Sans glucides, sans gluten et sans céréales.
Mono protéinique, les os canins diminuent le risque de réactions allergiques.
Sans colorant, sans exhausteur de goût et sans additifs chimiques
Pourquoi distribuer des os en complément des friandises pour chien
Distribuer des os à son chien en complément de sa nourriture est une très bonne chose. En effet, la mastication des os permet de renforcer les gencives de votre chien, et donc de lui éviter des problèmes bucco-dentaires.
Pourquoi donner des bons os en peau de bœuf ?
Les animaux de compagnie développent une maladie parodontale le long de la ligne des gencives. La mastication est l'un des moyens les plus naturels d'aider à garder une bonne haleine et les dents propres de votre chien. Par conséquent, lors de la séance de mastication, il a vraiment besoin de pouvoir mordre et enfoncer jusqu'à la base de la dent. Ce ne sera pas forcément le cas avec des jouets en caoutchouc naturel Rubs'n Rolls.
Comment choisir l'os à mâcher adapter et de bonne taille à votre chien ?
Ce ne devrait être un secret pour personne que chaque chien est différent. Les friandises et les jouets les plus sûrs dépendent fortement du style de mastication. Par exemple, un Chihuahua est susceptible d'être un mâcheur beaucoup plus doux qu'un Rottweiler.
Os pour chiot
L'âge du chien joue également un rôle, car la plupart des chiots et les chiens âgés ont une bouche plus douce que leurs homologues adultes. Par conséquent, il est prudent de supposer que le style de mastication de votre propre chien changera avec le temps et que les friandises naturelles considérées comme sûres pour votre chien varieront en fonction de ces changements.
Dangers des os à mâcher en peau de buffle
Une attention particulière doit être apportée dans le choix du meilleur os pour chien. Il vous faut absolument éviter l'utilisation des os en peau buffle pressé issu de l'industrie du cuir.
Les meilleurs os fourrés pour chien pour une bonne mastication
Les os en peau fourrés aux tripes ou aux nerfs de boeuf sont parfaits pour le soin des dents de votre toutou
Pourquoi donner des friandises alternatives aux os pour chiens ?
Votre chien ne peut pas manger des os toute la journée et il est donc important de trouver une solution pour que les chiens puissent se divertir grâce à la mastication. Certains chiens ne peuvent déguster cette friandise naturelle. Il existe des alternatives aux os à mâcher, les oreilles de porc sont également excellentes pour la dentition de votre fidèle ami.
Quel intérêt de donner un os en bois de cerf pour son chien
Les bois de cerf ou de daim sont des produits pour les chiens gros mâcheurs. les chiens ou les chiots de petite taille pourront se rabattre sur des os en peau spécialement adaptés pour eux, comme les os mini Dental Roll de chez Antos
Pourquoi donner un os à son chien en fromage de Yak
Des bâtonnets au fromage de yak, connues pour leur dureté et leur longévité sont à notre avis les meilleures friandises santé. Ils seront parfaits aussi comme sticks pour une récompense.
Y a-t-il des dangers pour mon chien de manger des os à mâcher ?
Les blessures les plus fréquentes sont faites avec les os à moelle de bœuf . Le risque que votre chien se coince les mâchoires une fois la moelle mangée à l'intérieur, il peut se coincer la mâchoire dans le trou libre de l'os. Pour éviter ces problèmes, il est important de prendre certaines précautions pour le chien.
Mon chiot peut-il manger des os sans risques ?
Dès son plus jeune âge, le chiot a besoin de faire ses dents. La mastication renforce sa mâchoire et soulage le chien lors de l'apparition de sa dentition définitive. Donner de bons os n'est pas dangereux pour votre compagnon, mais il ne faut pas en faire son aliment principal de sa ration.