Les oreilles de boeuf sont devenues les friandises à mâcher incontournables, les chiens les adorent, elles sont saines et 100 % naturelles quand elles sont de qualité. Les oreilles de boeuf combleront les désirs de mastications de nos animaux Aucun chien ne peut résister au délice et à la satisfaction apportés en mâchant des Oreilles de boeuf XL avec conque.
Les Oreilles de Bœuf séchées sont faibles en gras, assurant un moment de plaisir sans affecter la courbe de poids de votre chien. Idéal pour une utilisation à long terme pour les chiots de moins de 10 kg, ce sera une mastication courte pour les chiens plus âgés. Ne cherchez plus, les oreilles de la vache lui feront comprendre ! L'utilisation des oreilles de vache a de multiples facettes !
Poids des oreilles de boeuf :
Le poids des oreilles est d'environ 45gr par unité, la taille des oreilles est d'environ 21 cm de long.
Quels sont les bienfaits des oreilles de boeuf séchées XL avec conques sur vos chiens ?
Les oreilles étant constituées majoritairement de cartilage, elles regorgent naturellement de chondroïtine . Cela aide à améliorer la santé du cartilage articulaire et aide spécifiquement les chiens souffrants d'arthrite ou qui s'usent beaucoup les articulations, comme les chiens de travail actifs.
- Une gâterie sûre et durable, adaptée aux petits chiens, aux mâcheurs délicats ainsi qu’aux vieux chiens
- Friandise à mâcher qui favorise la santé des gencives et des dents
- Exempt d'antibiotique, d'hormone, d'additif, de colorant, ou de conservateur
- Facile à stocker et longue durée de conservation ( à l’abri de l’humidité et du soleil, au sec et au frais )
- Riche en protéines
- Friandise 100% naturelle
- Riche en chandroïtine
Inconvénients et risques des oreilles de vache pour les chiens
- Petit risque d'étouffement - Les oreilles de vache sont généralement considérées comme sans danger pour les chiens, car elles sont très digestes. Cela signifie que tout ce qui atteint l'estomac doit être digéré avec succès. Cependant, lorsqu'ils deviennent assez petits pour être avalés, vous devez retirer le dernier morceau pour vous assurer que votre chien ne l'avale pas en entier et ne s'étouffe pas.
- Diarrhée - En de très rares occasions, les oreilles de vache peuvent déclencher une diarrhée, mais cela est plus fréquent chez les chiens qui n'ont jamais eu d'oreilles de vache ou qui en mangent trop souvent. La plupart des chiens les tolèrent bien.
- Allergie au boeuf - Vous devriez envisager d'éviter les oreilles de vache si votre chien est allergique au bœuf, car les protéines de bœuf représentent un pourcentage important dans les des oreilles de vache.
- Grand pour un chiot - Une oreille de vache entière n'est pas d'une taille appropriée pour un petit chien ou un chiot, et donc seulement une partie de celle-ci devrait être donnée comme friandise. Vous pouvez également l'enlever et lui redonner après.
Alternatives aux oreilles de vache avec conques XL pour chien
Vous aimez l'idée des oreilles de vache, mais vous n'êtes pas encore tout à fait convaincu ? Voici quelques alternatives que vous pourriez envisager de donner à votre chien à la place :
- Oreilles de porc ou oreilles d'agneau – Si les oreilles de vache sont trop grandes pour votre chien, mais que vous voulez toujours les mêmes avantages, essayez les oreilles de porc si vous avez un chien de taille moyenne ou les oreilles d'agneau si vous avez un petit chien. Cependant, les oreilles de porc en particulier sont plus grasses que les oreilles de vache, ce qui les rend très grasses.
- Bois de cerf – Si vous recherchez un produit à mâcher faible en gras qui améliorera l'hygiène dentaire de votre chien, les bois de cerf sont une merveilleuse alternative. Ils durent beaucoup plus longtemps, sont très efficaces pour éliminer la plaque dentaire et, comme ils ne sont pas ingérés, ils ne contribuent pas aux calories quotidiennes de votre chien. L'inconvénient est qu'ils ne sont pas destinés à être avalés, donc s'ils le sont, ils peuvent causer des problèmes.
- Pattes de poulet – Si c'est la teneur en chondroïtine qui vous attire vers les oreilles de vache, les pattes de poulet contiennent également des niveaux élevés de cartilage et de chondroïtine, et sont donc idéales pour les chiens ayant des problèmes articulaires.
Composition des grandes oreilles XL de boeuf séchées :
100 % oreilles de boeuf séchées
Constituants analytiques:
Protéine 80.4 %, teneur en matières grasses 8.1 %, cellulose brute 6%, cendres brutes 4.2 %, humidité 5 %